AkiNaruto MMorpg 2D Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AkiNaruto MMorpg 2D Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akatsuki le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andros
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
andros


Messages : 12
Points : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

Akatsuki le monde Empty
MessageSujet: Akatsuki le monde   Akatsuki le monde Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:58

Voila un peu l'akatsuki =>
Cette organisation est composée de 9 membres : l'élite des criminels de rang S inscrits dans le Bingo Book, répertoire faisant état des individus recherchés traîtres à leurs devoirs de ninja. Et comme le dit si bien notre ermite pervers, "ils ne se sont pas réunis pour faire du bénévolat social" ! Donc pour etre membre de l'akatsuki c'est simple déjà il faudra attendre la sortie du jeu! après ils y aura 9 membres dont moi donc voila la liste des membres :
-Uchiha Itachi
-Hoshigaki Kisame
-Akasuna no Sasori
-Deidara
-Tobi
-Kakuzu
-Hidan
-Zetsu
-Konan
-Pein
Nous serons organises par binôme.
Notre but:
Nous connaissons désormais l'objectif du groupuscule qui s'établit selon trois étapes :

- Dans un premier temps, il s'agira de se procurer de l'argent, en grande quantité.

- Dans un second temps, l'argent sera le moteur de la création d'une organisation mondiale de mercenaires qui seront conditionnés par Akatsuki afin de travailler pour les pays en guerre qui paieront en retour. L'organisation s'occupera du « marché de la guerre » : en réunissant les bijuus, Akatsuki pourra - à son gré - engendrer, provoquer des conflits et ainsi les contrôler.

- Dans un troisième temps, tout village entré en conflit et quémandant l'aide des mercenaires sera, en quelque sorte, assujettit ; l'organisation s'étendra et prendra le contrôle du monde.

Voilà donc le réel but de ce groupe : "La conquête du monde".

Conclusion:
"Que faisons-nous ce soir [Pein] ?" _ "Hu_Hu ! Nous allons conquérir le monde !"

Voila j'espère que sa vous a plut si il y a un problème écrivez le et je changerai!
Revenir en haut Aller en bas
juiopy
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Akatsuki le monde Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki le monde   Akatsuki le monde Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:07

je ne voit pas l'interet de ce topic tu a fait que faire du copier coller de ce site que je mettrais pas l'url pour ne pas faire de pub


Dernière édition par juiopy le Mar 23 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andros
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
andros


Messages : 12
Points : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

Akatsuki le monde Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki le monde   Akatsuki le monde Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:25

Oui tu as raisons mais premièrement c'est pour ceux qui connaissent pas l'akatsuki ( personne je pense :p ) et qui aurait la flemme d'aller sur captainaruto et deuxièmement c'est exactement le but de notre mission donc je vois pas pourquoi je ne crerait pas ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
juiopy
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Akatsuki le monde Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki le monde   Akatsuki le monde Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:47

j'y avait pas penser par contre j'ai oublier ce qui est ecrit en haut alors je vait suprimer le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki le monde Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki le monde   Akatsuki le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de l'akatsuki
» Recrutement akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkiNaruto MMorpg 2D Online :: Guilde :: Akatsuki-
Sauter vers: